Made in Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussion sur l'Asie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yamato Nadeshiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BakaLiL

BakaLiL

Date d'inscription : 22/04/2010
Messages : 216
Age : 37
Date de naissance : 17/11/1986
Féminin Scorpion Tigre
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Master 2
Humeur : Heureuse =)

Yamato Nadeshiko Vide
MessageSujet: Yamato Nadeshiko   Yamato Nadeshiko Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:57

    Yamato Nadeshiko

    Yamato Nadeshiko Manga-347928be7

    Informations Générales

    • Année: 2000
    • Auteur: Tomoko Hayakawa
    • Genre: Shojo, Comédie
    • Nombres de volumes: 25 (en cours au Japon) / 10 (en France)
    • Pays: Japon
    • Sortie en France: 2008


    Présentation

    Quatre beaux lycéens vivent dans une grande maison. La propriétaire leur propose un marché : s'ils arrivent à transformer sa nièce en une parfaite lady, ils pourront vivre dans sa maison sans payer de loyer pendant 3 ans. Évidemment, ceux-ci acceptent de suite, mais ils ne savent pas encore que la jeune fille qu'ils vont devoir transformer semble sortir tout droit d'un film d'horreur : cheveux long cachant son visage, adepte des sciences occultes et des films d'horreur, et détestant les belles personnes qui la font saigner du nez.

    Mais bon nombre de choses se dresserons sur son chemin, à commencer par ce auquel elle s'attendait le moins...

    Source : ICI

    More?

    Yamato Nadeshiko comprend un anime et un drama qui porte le nom de Yamato Nadeshiko Shichi Henge, tous les deux.

    Fiche du drama sur Made in Asia : ICI

    Parce-que votre avis, on veut le connaitre:

    J'ai connu le drama avant le manga même si j'avais lu des résumés dans le magazine Animeland, il y a un moment. Il me plaisait mais je ne suis jamais allée l'acheter sauf depuis le drama ! Je l'ai tellement aimé qu'il fallait que je prolonge l'aventure avec le manga. Il est drôle ! On s'ennuie pas du tout et on retrouve les grands épisodes dont le drama s'inspire !

Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lifestyle.forumactif.com/
 

Yamato Nadeshiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Asia :: Culture asiatique :: Mangas/Animes-